top of page

Je souhaite ici partager avec vous dans ces deux textes quelques unes de mes nombreuses "rencontres" faites avec ces merveilleuses Présences qui nous aiment et nous aident avec Amour.

 

 

 

 

 

LA PETITE ARAIGNÉE

 

Toute petite, lorsque j'étais seule dans ma chambre ou dans la nature je sentais quotidiennement des présences. J'étais effrayée, aussi le soir je chantais jusqu'à ce que le sommeil m'emporte. Ces impressions ce sont un peu estompées, sans pour autant  disparaître.

​

J'ai beaucoup lu sur tous les domaines ésotériques et ai tenté quelques expériences de communication.

​

 Et un jour, grâce à des amis, j’ai eu connaissance d’une technique appelée le « Clair Ressenti ».

​

Tout de suite j'ai décidé de faire le stage "Initiation au Clair Ressenti", car je voulais absolument parler avec toutes ces présences ressenties si fortement et si souvent quand j'étais enfant.

Je découvrais enfin une méthode pour communiquer avec elles.

​

Ce fut une vraie révélation pour moi. Dès que j'ai acquis les bases du clair ressenti au cours du stage, je me suis lancée à l'aventure. J'ai communiqué avec tous ceux qui se présentaient à moi, en particulier les esprits des animaux et les êtres et les élémentaux de la nature : des elfes, des fées, des nains, des lutins, des faunes.....

​

Tout ce petit monde peuple mon jardin et la nature environnante ; ils sont partout et apprécient vraiment de communiquer avec nous.

​

Ce qui est important c'est de communiquer dans la Joie et la Bonne Humeur et avec Amour car toutes ces présences sont toujours dans ces vibrations là.

Plus nous sommes dans l'amour pur, plus nous irradions cet amour, plus nous attirons ces présences positives et  moins les présences négatives peuvent nous atteindre.

​

Aujourd'hui  ils communiquent avec moi et certains viennent me donner quelques conseils.

​

Hier soir je vois une araignée dans ma chambre juste à côté de mon lit, comme la plupart d'entre vous les araignées ne sont pas mes animaux favoris. Aussi tout de suite, intérieurement je m'adresse à l'esprit de l'araignée. Je lui demande de rassurer sa protégée afin que je puisse la mettre dehors en douceur.

La petite araignée s'est laissé attraper facilement dans un verre et j'ai pu la déposer dans la nature sans lui faire de mal.

​

Le lendemain matin alors que j'appelais mon guide principal, devant moi se présente l'esprit de l'araignée. Elle m'a alors demandé de faire connaître cette expérience à tous.

Elle m'a demandé de vous dire qu'il est important d'aimer les araignées et de prendre soin d'elles car trop de gens usent de moyens violents pour s'en débarrasser.

Elle nous précise qu'il vaut mieux la mettre  dehors plutôt que de la tuer comme le font beaucoup de personnes. Pour cela vous pouvez vous aussi appeler l'esprit de l'araignée, même si vous ne pratiquez pas le clair ressenti, et lui demander de vous aider à l'attraper sans qu'elle ait peur pour que vous puissiez  la remettre dehors.

Vous pouvez bien sûr utiliser cette méthode pour tous les autres animaux qui vous embarrassent chez vous.

​

Merci pour eux, Merci pour la Vie.

​

​

​

​

​

​

LE BONHEUR D'ÊTRE À SA PLACE

​

​

​

 

J'ai l'impression d'avoir toujours chanté.  Depuis que je suis petite cela me plait et me fait plaisir, et encore plus maintenant  car je sais de source sûre que c'est ce que je suis venue faire sur Terre.

​

Au début mon Archange est venu me demander de chanter pour "tout, tout le monde et partout". Ce que j'ai accepté avec plaisir.

​

Petit à petit, d'autres Présences se sont présentées à moi pour m'offrir leurs initiations.

​

En ces temps étranges j'ai reçu des visites plus "surprenantes": des entités négatives me demandant de chanter pour elles afin de les aider à "changer de camp" et revenir vers la Lumière !!! Et je continue à chanter pour elles chaque jour.

​

Comme vous certainement, je suis étonnée de toutes ces demandes émanant de si grandes Présences. Elles m'ont expliqué que comme tout est lié, la lenteur du changement  ralentit  l'évolution de tous les peuples d'où l'importance de prier pour tous. Elles nous font prendre ainsi conscience de l'interdépendance au sein de tous les univers. Ce qui compte c'est de ne pas culpabiliser, de ne pas avoir peur, de faire sa part du mieux qu'on peut dans l'Amour,  la Joie et la Bonne Humeur.

​

Lorsque j'avais 6 ou 7 ans je me disais que j'aimerais être déjà "vieille" et maintenant que j'y pense, avec le recul, je sais pourquoi. Je pense à la chance que j'ai de vivre "ici et maintenant", et de participer au passage  à la 5ème dimension en faisant ce que j'aime faire : chanter. Cela me parait incroyable tellement c'est "presque trop facile".

​

Je crois que c'est cela le bonheur, le bonheur de se sentir à sa place en faisant ce pour quoi on est fait.

Cette période si particulière, bien que triste par certains aspects, est fascinante et merveilleuse : elle nous permet de "travailler main dans la main" entre nous et également avec toutes ces Présences bienveillantes et aimantes pour l'évolution de notre belle Terre, car de sa progression dépend le bien-être de tous les mondes.

 

Merci à la Vie, avec mon plus beau sourire.

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

bottom of page